Inspiration de voyage

News

Obtenez votre dose quotidienne d'inspiration de voyage de ces Instagrameurs

Du sommet des montagnes aux profondeurs des océans, ce sont nos comptes instagram préférés.

Que ce soit sur votre canapé ou derrière votre bureau, il vous suffit de lever votre téléphone et d’aller sur instagram pour être transporté au travers des photographies.

On vous dit pourquoi vous devez absolument suivre ces comptes instagram.

Si vous cherchez des montagnes, suivez Jimmy Chin

Connu pour : Incroyable vue sur la montagne

Basé à : Jackson Hole et New York City

Suivez-le parce que : Si vous aimez les sommets enneigés et la photographie glacée, alors Chin est votre homme. Du Groenland à Gangotri (c’est dans l’Himalaya), s’il y a un paysage glacé à explorer, il est là.

img 0141

Si vous recherchez le surf, suivez Chris Burkard

Connu pour : tirs côtiers

Basé à : Californie

Suivez-le parce que : Burkard peut tout faire – de la montagne au désert – mais ses meilleurs clichés sont capturés lorsqu’il emmène sa fidèle planche de surf sur la côte. Vous voulez d’énormes vagues, des couchers de soleil dorés. Il a tout.

img 0142

Si vous cherchez de l’inspiration pour la randonnée, suivez Johan Lolos

Connu pour : Rolling green hills

Basé à : Liège, Belgique

Suivez-le parce que : Connu par son alter ego Insta, lebackpacker, Lolos est le randonneur que nous voulons tous être. Avec des expéditions de la Nouvelle-Zélande aux Pyrénées, ses tirs de routes sinueuses et de rivières sinueuses sont à ne pas manquer.

img 0144

Si vous cherchez à revenir à la nature, suivez Andy mann

Connu pour : Photographie de nature

Basé à : Niwot Co USA

Suivez-le parce que : Ce photographe de National Geographic n’investit pas seulement dans les questions environnementales dans le monde entier, mais il a également capturé certaines des plus belles photographies animalières que nous ayons jamais vues sur Instagram.

img 0145

Si vous voulez un casse-cou rempli d’adrénaline, suivez Tim Kemple

Connu pour : escalader le monde

Basé à : Salt Lake City, Utah

Suivez-le parce que : C’est un explorateur qui emmène sa caméra dans les endroits les plus extrêmes et fait tout ce qui est en son pouvoir pour prendre une photo. Les paysages peuvent être impressionnants, mais son engagement à cliquer peut-être davantage.

img 0146

Si vous voulez plonger dans les profondeurs de la mer, suivez Paul Nicklen

Connu pour : Explorer les mers

Basé à : Vancouver Island, Canada

Suivez-le parce que : Il est un ancien photographe animalier de l’année et parvient à capturer ses expéditions à la mer tout en se concentrant sur l’atmosphère glacée et les créatures incroyables qu’il rencontre.

img 0148

Si vous voulez voir votre ville différemment, suivez Sam Horine

Connu pour : Capturer des paysages urbains

Basé à : New York City

Suivez-le parce que : De Londres à New York, sa ville natale, Horine est un expert dans l’exploration des environnements urbains. Il rappelle de manière frappante que les aventures ne doivent pas nécessairement dépendre de la nature et qu’il reste encore beaucoup à explorer à nos propres portes.

img 0153

Si vous voulez explorer le meilleur du ciel, suivez Cole Rise

Connu pour : Vous faire lever les yeux

Basé à : San Francisco et Los Angeles

Suivez-le parce que : Ce n’est pas souvent que vous associez le ciel à l’exploration. Mais le pilote Cole Rise a consacré une grande partie de son flux Instagram à des images du ciel : nuages, étoiles, avions… C’est une nouvelle frontière pour l’exploration, et celle-ci a été capturée de manière experte ici.

img 0152

Si vous voulez voir ce que vous n’auriez pas vu suivez Norman Vickery

Connu pour : Son lifestyle urbain et ses portraits

Basé à : Lagny sur Marne 

Suivez-le parce que : C’est notre photographe préféré au sein de notre agence. Norman Vickery, où qu’il se trouve, capture les lieux, les objets et les instants de vie  avec simplicité et élégance  : un nouvel angle de vue tout à fait rafraichissant.

img 0154