Lifestyle
Smiley
Déco

BISHOP PARIGO

Vous connaissez sans doute ses petits monstres joyeux et colorés qui vous interpellent au détour de nos rues, sur un mur, une vitrine ou en fresque monumentale : Bishop Parigo, alias Nicolas Poirier, nous ouvre les portes de son univers.
Dès son plus jeune âge, Bishop Parigo se passionne pour le dessin. Autodidacte, il recopie ses BD[…]

Lire la suite

URBAIN

Tendance

Ces objets sont devenus de véritables icônes du lifestyle urbain.
Dans un futur plus si éloigné, ces vecteurs de transports auront certainement remplacé la voiture, le métro ou le tram pour les courts trajets en ville. ils sont de bonnes solutions pour terminer le trajet domicile-travail ou parcourir quotidiennement de courtes distances.

Voici la liste de nos mobilités[…]

Lire la suite

THÉ ART CAFÉ

Tendance

Quiétude, bien-être et sérénité sont les premières impressions que l’on ressent lorsque l’on franchit les portes du Thé Art Café.
Ce lieu, à mi-chemin du Coffee Home de San Francisco et du Salon de Thé londonien, accueille ses clients dans l’historique immeuble des 5 Pignons sur la non moins célèbre et centrale Place de la Fontaine[…]

Lire la suite

LE MARCHÉ DE LAGNY

News

C’est au Moyen-âge, avec les Comtes de Champagne, que la foire des Saints-Innocents à Lagny devint l’un des quatre centres principaux, avec Troyes, Provins et Bar-sur-Aube, où se succédaient les célèbres foires de Champagne.
Les marchands affluèrent de toute l’Europe dans cette place forte entourée de remparts et vendaient leurs produits Place de la Fontaine, Place[…]

Lire la suite

FAUXSANSBLANC

Déco

Les apparences sont parfois trompeuses. Les objets, les mots, les peintures, les sculptures peuvent en effet avoir une interprétation toute autre et bien plus intrigante que celle qu’ils semblent présenter au premier abord.
C’est là tout l’univers décalé et poétique de Séverine Cardin.
Séverine est tombée toute petite dans la marmite de la création et de la[…]

Lire la suite

WELCOME BAZAR

Tendance

Kamel Rizki n’a pas les deux pieds dans le même sabot.
A 38 ans, le voilà à la tête d’une pépinière de start-up toutes plus prometteuses les unes que les autres, rassemblées autour d’une même enseigne : le WELCOME BAZAR.
C’est en 2009 que Kamel, alors patron d’une agence de communication sur Lagny sur Marne, imagine le[…]

Lire la suite