La maison parfaite

Alors, quelle est la meilleure façon de travailler l’espace quand il est restreint ?

« Privilégiez d’acheter un bien plus petit avec beaucoup de lumière qu’un bien sombre.

La lumière est tellement importante non seulement dans l’architecture et le design d’intérieur, mais également pour le bien-être. Les couleurs, les matériaux et les finitions adéquats peuvent également améliorer considérablement le sens de la lumière dans un espace.

Un tapis absorbera la lumière dans une pièce, tandis qu’un sol solide réfléchira la lumière autour de la pièce, la rendant plus spacieuse. »

19

« Si cela est possible…  essayez d’augmenter les hauteurs de plafond. Abattez les faux plafonds et envisagez d’exposer les chevrons du toit. L’installation de portes intérieures plus grandes peut faire toute la différence :  vous serez surpris de voir à quel point cela rend les ouvertures plus généreuses.

Le maximalisme est très tendance. Adoptez une attitude souple, car trop de choses peuvent donner l’impression qu’une pièce est beaucoup plus petite. »

16

« Les enfants grandissent, ils se couchent plus tard, ils veulent leur propre espace, travaillerez-vous de la maison ?. 

Essentiellement, il s’agit d’une question de confidentialité, qui n’est pas trop normative, qui permet une certaine adaptation à la manière dont les espaces peuvent être utilisés. Le plan ouvert n’est pas la solution : nous pensons qu’il est préférable de fournir quelques espaces avec différents degrés de confidentialité. « 

sm15

Adoptez les tendances avec la longévité

« Votre salle de bain devrait être plus qu’un endroit pour se laver, elle devrait revigorer vos sens.

Utilisez les meilleurs raccords de qualité que vous pouvez vous permettre et que vous aimerez utiliser. Incorporez des matériaux naturels, introduisez de la symétrie dans la pièce et appliquez des luminaires muraux décoratifs. »

21

Et n'oubliez pas les extras qui font la différence

f1

Un beau jardin

Une vue magnifique

Quelques objets d’Art